10 choses que vous pouvez attendre de votre vie de soutien SafeLine 🚀

Oui, c'est vrai ! Lorsque vous vous embarquez dans votre voyage SafeLine avec nous, vous bénéficiez d'une assistance technique gratuite à vie. Peu importe le nombre de fois que vous nous appelez, nous ne vous facturons jamais notre assistance - elle est incluse dans le produit. C'est la preuve que nous sommes sûrs de fournir un produit techniquement supérieur et fiable.

Nous avons listé ci-dessous dix choses sur lesquelles vous pouvez compter lorsque vous devenez un voyageur SafeLine et que vous profitez de votre assistance technique gratuite à vie.

1. Vous pouvez parler à une personne réelle

Pas de répondeurs, juste des êtres humains. Pour nous, il est important de fournir la meilleure expérience de support technique possible. C'est pourquoi nous n'utilisons pas de robots de chat et nous ne cachons pas notre numéro de téléphone sous une masse d'informations. Lorsque vous nous appelez, vous parlez à un vrai membre de l'équipe SafeLine - un expert des produits SafeLine.

2. Nos équipiers sont toujours prêts à prendre votre appel

Nous sommes disponibles pour vos appels tous les jours ouvrables de la semaine, afin de nous assurer que votre question (et très probablement aussi les questions de suivi) obtienne une réponse aussi rapidement que possible.

3. ... ou répondre à votre e-mail

Si vous préférez ne pas parler au téléphone, vous pouvez bien sûr toujours nous envoyer vos questions par courriel.

4. Nous sommes locaux - nous connaissons le jargon

Outre le fait que nous offrons toujours une assistance technique dans les langues locales où se trouvent nos bureaux (anglais, allemand, français, suédois, danois, norvégien et néerlandais), nous disposons du savoir-faire technique nécessaire sur le marché local. Nous connaissons les différentes entreprises et l'histoire du marché.

5. Nous comprenons le secteur des ascenseurs

Tous les membres de notre équipe d'assistance technique sont des experts techniques SafeLine qui connaissent les tenants et les aboutissants de nos produits par cœur. Cela signifie également que nous connaissons votre quotidien. Nous savons à quoi ressemble généralement une armoire d'ascenseur, quelles connexions utiliser, les bornes à vis, etc. Tout ce que vous voulez, nous le savons.

6. Aucun problème n'est trop grand (ou trop petit) pour nous

When you need us, we’re there for you. We cannot promise you that we will answer your call right away (we might just be busy with another customer). But we can promise you that once you get our attention, no issue or question is too big or too small for us to handle. We’ll make sure to do our very best solving it as well as following up on it to make sure it’s resolved.

7. Contrôle de la qualité des produits

L'ensemble du processus de production étant réalisé en Suède, nous connaissons chaque étape du processus et pouvons garder un contrôle total sur la qualité du produit. Si un problème est découvert avec l'un de nos produits, nos experts en produits sont là pour s'entraider afin de trouver une solution.

8. Nous sommes avec vous à travers les hauts et les bas

Lorsque nous parlons d'assistance à vie, c'est exactement ce que nous voulons dire. Nous existons depuis plus de 25 ans et nous n'allons nulle part. Nous sommes une entreprise stable qui a fait ses preuves, avec beaucoup d'expérience, et nous sommes là pour le long terme, même dans les moments difficiles.

9. Vous avez votre mot à dire sur nos produits

Nous apprécions toujours l'opinion de nos clients existants. Notre support technique est toujours à l'affût de vos commentaires, qu'il transmet à son tour à notre département de développement et de vente.

10. Formation gratuite sur les produits

La plupart des gens ne le savent pas, mais lorsque vous devenez un client SafeLine (ou avant de le devenir), nous vous offrons une formation gratuite sur nos produits pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre investissement dans la qualité SafeLine. Et c'est entièrement à vos conditions. Vous ne disposez que d'une demi-heure ? Vous voulez que nous venions à vous ? Appelez-nous et nous trouverons une solution ensemble. Après tout, c'est inclus dans votre support SafeLine gratuit à vie.