Atterrissage prochain : une touche plus personnelle

Au premier trimestre 2023, SafeLine ouvrira un centre de compétence CANopen à Diest. Ce centre permettra de raccourcir les délais de livraison et d'augmenter le support client pour le marché CANopen-Lift - le tout dirigé par les experts CANopen-Lift de SafeLine, Werner Van Looy et Timothy Neefs.

- Grâce à ce centre de compétences et à la nouvelle configuration, SafeLine sera en mesure de livrer plus rapidement et d'apporter un soutien à nos clients à un niveau plus élevé. Actuellement, nous prenons des commandes à la demande et devons les produire avant de pouvoir les expédier. Désormais, nous serons en mesure de constituer un stock pour des livraisons immédiates, ce qui réduira notre délai de livraison de plusieurs semaines. Cela permettra à nos clients d'accélérer les délais de livraison vers les clients finaux - une situation gagnant-gagnant, déclare Werner Van Looy, Key Account Manager CANopen.

Le centre fera partie du bureau de SafeLine Europe à Diest, en Belgique, et portera la présence de SafeLine sur le marché de l'ascenseur CANopen à un niveau supérieur.

Le centre offrira :

• Stock local pour des délais de livraison plus rapides
  • Formations et séminaires avec nos experts CANopen-Lift
  • Vitrines de produits
  • La possibilité de se faire livrer des équipements de test
  • Support technique dédié sur site

Si vous souhaitez en savoir plus sur le centre ou commencer à planifier une première réunion, veuillez contacter Werner Van Looy à l'adresse werner.vanlooy@safeline.eu.